The saturday shot #116


La Moulinette est musicienne et mélomane

15 réponses à “The saturday shot #116

  1. Quelle star, elle ira loin !! :-)

  2. La Moulinette est une star…

  3. Une très belle photo et ta fille est toute une star!!

  4. Magnifique photo! J’adore!

  5. Très belle photo, on perçoit le potentiel…

  6. Et la moulinette a des allures de starlette ! J’adore !!!

  7. J’ai découvert ce blog il y a tout juste une semaine, j’en suis déjà accro =)

  8. Elle sont magnifiques: ta fille et la photo ! Waow !!

  9. Excellent ! Elle a de la chance d’avoir un regard comme ca porté sur elle..

  10. Quelle belle starlette !

  11. Super photo! C’est quand la tournée? Faut que je m’organise moi ;)

  12. Merci pour vos petits mots.
    Juliettequisaitpas: t’inquiète on viendra à toi. Tu auras droit au tour de chant live dans ton salon de Sydney. (Prépare A., la tornade Moulinette arrive)

  13. Très star la puce !!! Elle est très gracieuse je trouve.
    C’est une photo magnifique !!!

Tu veux dire quelque chose?

