Pochette surprise de janvier

christmas tree january london

Avec le comité de rédaction, nous nous sommes réunis au sommet (au deuxième étage) et nous avons décidé à la majorité des deux tiers de proposer chaque mois une petite pochette surprise. Le pilot (galop d’essai) ayant un remporté un franc succès, nous allons sévir de nouveau jusqu’à ce que l’envie se dissipe. Dans la pochette surprise on pourra trouver des coups de cœur, des envies du moment, des petites adresses, des découvertes, des conseils beauté… Non, là je lol. Bref tout ce que j’ai envie de partager avec vous.
Si tu veux ouvrir cette pochette, clique sur « lire la suite »


Detox
helpAlors que certains ont déjà commencé leur cure de jus vert à base de gingembre et de légumes super vitaminés, j’ai décidé de détoxer ma boite mail. En rentrant du pays basque – où j’étais dans une zone protégée de l’internet – j’ai reculé le moment d’allumer mon mac de peur d’être envahie de mails de toutes parts. Ca n’a pas loupé… Plus de 1200 mails non lus. Shoot me NOW que j’ai hurlé à Elvis. Ca vous le fait aussi?
J’ai trouvé une solution presque miraculeuse (on verra à l’usage) avec unroll.me. Ce site permet de faire le ménage dans sa boite mail. Il va d’abord chercher toutes les satanées newsletters auxquelles on est inscrit, puis on a le choix de se désinscrire ou bien de les mettre dans un roll-up qui se chargera de faire un sorte de reader digest en les rassemblant pour n’en fait qu’un seul mail quotidien. 
Merci @papilles pour cette découverte.

hunter welly fleece socks

Chaussettes
Avec les pluies diluviennes (n’ayons pas peur des mots) de la semaine dernière, mes bottes devenait mes daily shoes. Pour les rendre un peu plus cosy, j’ai commandé des jolies chaussettes de bottes. C’est vraiment chaud et confortable. Impec pour les randonnées dans les prés délavés de la campagne anglaise.
Evidemment, il s’est arrêté de pleuvoir le jour où je les ai reçues. #VDM

festival totally serialized london

Totally Serialized
Du 16 au 19 janvier aura lieu la 3ème édition de l’excellent festival des séries Totally Serialized au Ciné Lumière. A cette occasion, j’ai une paire de tickets à faire gagner pour la projection de Mafiosa jeudi 16 janvier à 8pm. Si vous êtes à Londres n’hésitez pas à participer en laissant un commentaire avant le 14 janvier en cliquant ci-dessous.

petit prince éditions étrangères

Petit Prince
La famille s’est agrandie et nous comptons 3 nouveaux membres dans ma collection des éditions étrangères du Petit Prince. Si tu es régulier sur ce blog, tu es surement au courant de cette petite lubie qui est mienne.
– Bonjour, je m’appelle Fabienne et je collectionne en langue étrangère du Petit Prince
– Bonjour Fabienne (en choeur)
Les petits nouveaux sont: le Wallon, le basque (que j’avais déjà en fait), et le Poitevin-saintongeais (grosse pointure).
Si jamais tu souhaites agrandir ma collection, voici les éditions que je possède déjà: Allemand, Alsacien (2), Anglais, anglais/japonais, Arabe, Basque (espagnol) 2, Bosniaque, Breton, Catalan, Coréen, Créole guadeloupéen, Créole guyanais, Créole martiniquais, Créole réunionnais, Croate, Danois (2), Espagnol, Français, Gaélique, Gallois, Gascon, Grec, Hessois, Hongrois, Islandais, Italien, Japonais, Latin, Letton, Lituanien, Luxembourgeois, Maltais, Néerlandais, Niçard, Poitevin-saintongeais, Polonais, Portugais, Russe, Suédois, Tchèque, Vietnamien, Wallon.
A vot’ bon coeur!

hostages serie

Hostages
J’attends avec impatience le début de cette nouvelle série qui commence ce soir sur Channel 4. Hostages est un thriller politico-policier qui réunit Toni Colette et Dylan McDermott. Elle joue le rôle du Dr Ellen Sanders qui doit procéder à une intervention chirurgicale sur le président des Etats-Unis. La veille de l’opération, une équipe de policiers spécialisés dans la prise d’otages prend le Dr Sanders et sa famille en otage et exige qu’elle tue le président pendant l’opération. Mais pourquoi donc Dylan McDermott et ses acolytes prennent-ils en otage cette gentille famille?
Ca sent 24 et Homeland. Can’t wait!
Hostages, Samedi 9pm, Channel 4

Apero-blog
Le premier apéro-blog de 2014 aura lieu mercredi 15 janvier à Café Marcel.
Tous les renseignements sont sur le blog de l’Apéro-blog.

Bon week-end!

16 réponses à “Pochette surprise de janvier

  1. Top cette pochette surprise, j’adore!
    Ca va régler mon problème de mails (pas internet non plus en Provence!)
    Et je sais que je passerai mon samedi soir sur Channel 4
    Bises. See you @ Apero-blog :))

  2. Ton histoire de bottes et les bonnes chaussettes me fait sourire! J’ai eu un très beau parapluie pour mon anniv en novembre et depuis impossible de l’utiliser, soit il y a trop de vent quand il pleut, soit il ne pleut pas (ce qui me va bien finalement^^) et à noel j’ai eu des moon boots little Marcel mais tu peux être sure qu’il ne va pas neiger cette année ;-D très bien ta rubrique!

  3. Merci pour unroll.me, quel choc quand j’ai vu que j’étais inscrite (volontairement ou pas) à 141 newsletters!

  4. Sympa les chaussettes pour wellies. Ne t’en fais pas, il,va repleuvoir bientôt!

  5. Ah les chaussettes et bottes Hunter ici tout le monde les a !! Des que les températures s’adoucissent tout le monde laisse tomber ses bottes de neige pour enfiler les Hunter ;) très in !! ;)

  6. Bonjour !
    Petit clin d’oeil sur mon blog, j’ai testé la Banoffee pie… Elle était parfaite, merci beaucoup !!
    http://fishcustard.canalblog.com/archives/2013/12/29/28749433.html
    Bon dimanche !

  7. Je vais tester unroll.me de ce pas, merci!!

  8. un joli film avec en parallèle Londres en 1927 et aujourd’hui
    http://vimeo.com/81368735
    enjoy !

  9. Merci pour la decouverte de unroll.me!

  10. Pingback: Pochette surprise de février | Lost in London

Tu veux dire quelque chose?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s