Humeur

Titi, le Suédois et moi

Je suis en mode « home sitting » aujourd’hui. Figure-toi que j’attends une livraison Ikea. Je te sens glousser nerveusement derrière ton écran avec une petite arrière pensée qui dirait un truc comme: « la pauvre, elle est décidément complètement maso ».

Et je ne te donne pas tort. Car il faut être effectivement sacrément vicieux pour commander un deuxième canapé chez ce Suédois de malheur alors qu’on a eu tant de mal à obtenir le premier.
Que veux-tu, j’aime vivre dangereusement; au bord d’un gouffre scandinave. Ca pimente ma vie.

Théoriquement le canapé-lit aurait dû être livré entre 10 et 14h. A l’heure où j’écris ces lignes il est 14h » » et Anne ma sœur Anne n’a toujours pas vu le début de la queue d’un Suédois (sorry, c’est plus fort que moi).

Il faut dire qu’à 10H02 ce matin, une voix hostile m’appelle pour me dire que la livraison ne va sûrement pas être faite dans les délais car le camion de livraison est tombé en passe.

Inspiration, expiration, je ventile.

Du coup je suis en stand-by. Comme si je n’avais que ça à faire moi. Non mais franchement.

Ce soir je continuerai mon yoga à un concert car il paraît que la musique adoucit les mœurs. Je mettrai de l’or dans mes cheveux, un peu plus de noir sur mes yeux et j’irai voir l’excellent Titi Robin* avec une bonne copine. Et le Suédois, il se débrouillera sans moi.

Non mais!

* Titi Robin au Cadogan Hall à 19H30
I’m so excited!

Catégories :Humeur

Tagué:

9 réponses »

Tu veux dire quelque chose?

