Londres

Central Perk à Londres

Si vous êtes des fans de Friends, ne manquez pas le pop-up café Central Perk, qui est la reconstitution fidèle du célèbre «coffee place», lieu mythique de la série.

Ce «pop up» café (lieu temporaire) est installé tout près de Carnaby street dans le quartier de Soho pour une quinzaine de jours pour célébrer les 15 ans de la série. Il y a déjà 15 ans était diffusés le premier épisode de Friends.

Dans le café vous pourrez voir la robe de mariée de Rachel du premier épisode et les peintures psychédéliques de Phoebe.

Suffit juste d’avoir envie de faire la queue.

La file d’attente cet après-midi

Perso je n’ai pas eu le courage de la faire. Je suis allée prendre un café chez Lola’s.

Dates: du 24 septembre au 7 octobre
Ouverture: de 9h à 18h tous les jours
Lieu: Central Perk, 67 Broadwick Street, W1F London
Métro: Oxford Circus ou Picadilly Circus

Pour imprimer un bon pour un café gratuit, c’est par ici

Catégories :Londres

8 réponses »

  1. Meme prevenue, la file m'a rebuttee samedi dernier egalement.Alors Lola…? Aussi bon qu'Ella? Tu as teste leur cupcake bar de Selfridge's?

  2. oh génial!Je ne savais pas qu´on pouvais en trouver un à Londres!Mais ca vaut la peine de faire cette queue si longue?Un café est un café…enfin, si on est fan de friends, ca n´a pas de prix!Ohhh toutes ces choses me donne envie d´aller à Londres!!!(pas pour le café hein…pour tout ce que tu met).Je vais en parler a mon chéri…un mini weekend pourrai se faire!

  3. Moi qui voulait y passer en coup de vent avant de prendre mon train demain, il est bon de savoir qu'il y a la queue…meme en pleine semaine!!…je ne ferai donc peut etre pas le detour si je ne peux pas y rentrer…

  4. @ Chocoralie: oui j'ai fait le "bar" à cupcakes (le concept m'amuse).Pas mauvais du tout, mais ma préférence va à Ella's.@ Mandystockholm: effectivement, il faut vraiment être fan de la série pour avoir envie de faire la queue. Ce n'est pas mon cas.Toujours rien dans ta boite à lettres?@ Celine in London: à mon avis il y a probablement la queue jusqu'au 7 octobre.Bon weekend à toi!

  5. Dommage que je sois à Paris, car c'est vraiment le genre d'évènement pour lequel je serai capable de braver la foule !

  6. @ Annouchka: bienvenue par ici.@ Olivier de Montréal/ c'est malin j'ai l'air dans la tête maintenant.Merci!@ Sophie: tu avais un chat dans la gorge?ah ah

Tu veux dire quelque chose?

