Humeur

It’s Movember !

In November it’s Movember.
En l’honneur de la moustache.
November + Moustache = Movember
Le but derrière cette idée saugrenue est de sensibiliser le public aux maladies masculines, en particulier le cancer de la postate.
Comment ça marche?
Des groupes sont formés au sein des entreprises qui souhaitent participer et les employés sont encouragés à se laisser pousser la moustache dans un but caritatif. Les femmes peuvent participer (don’t ask!).

un kit pour les dames sans doute!

 

Vous vous laissez pousser la moustache et vous collectez de l’argent autour de vous. Ce genre de lèvement de fonds se pratique beaucoup dans les pays anglo-saxons, notamment pour des évènements sportifs. On court le marathon et on demande aux amis et collègues de nous sponsoriser. L’argent ainsi récolté est versé à une association caritative de son choix.

Choisissez votre style!
Le London Eye s’est associé à l’événement en offrant notamment un « upgraded » ticket à tout specimen abhorrant fièrement une moustache dans le cadre du Movember.

 

Rigolo, non? Qu’en pensez-vous.

 

Catégories :Humeur

Tagué:

9 réponses »

  1. Tiens, c est un peu le meme principe que tacheback (http://www.tacheback.com/) qui a lui lieu en septembre. le but, se faire sponsoriser pour se faire pousser la moustache et l'argent va ensuite a Everyman Male Cancer! et a la fin il y a meme un concours de la plus belle moustache! j'aime assez l'idee! apres il faut aimer les moustaches…(heureusement ca ne dure qu un mois)

  2. @ Celine in london: ah oui effectivement c'est idem, sauf que Tacheback a l'air plus rigolo: j'adore Keith Lemon!@ Elisa: effectivement ça réveille! Les hommes se laissent pousser la moustache pour le cancer de la prostate et les femmes montrent leurs seins pour sensibiliser la population au cancer du sein. Il y a comme un petit déséquilibre que je viens juste de réaliser!@ Dr. caSo: c'est vrai qu'elles ont de belles moustaches.@ Chocoralie: c'est carrément de la sculpture sur barbe!

  3. Etonnant !!!Mais au Japon, ce serait difficile…..mon mari a essaye une fois parrait-il, mais ca ne lui faisait que 3 poils ! mdr

  4. @ Mandy: pas sur de connaître le papili de Sissi.@ Flo de Sendai: mdr Flo et bienvenue sur le blog. Sont pas très velu les Japonais alors!?@ La petite famille en Touraine: oui je suis d'accord, c'est rigolo dans les entreprises. Ca met un peu d'animation et ça brise la monotonie du quotidien.

Tu veux dire quelque chose?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s