Humeur

Le G-thon

Récemment une équipe de chercheurs britanniques s’est penchée sur un mystère qui perdure depuis quelques décennies. Ils sont partis à la recherche du point G.On ne rit pas s’il vous plaît car l’étude a été menée par une équipe du très sérieux King’s College de Londres et a été publiée dans le Journal of Sexual Medicine.
Je vous le dis tout de suite, ils sont rentrés bredouilles et en ont conclu que le point G était un mythe.

L’étude a été menée sur un échantillon de 2000 femmes dont des jumelles génétiquement identiques. En théorie les jumelles devraient avoir une physiologie identique et donner les mêmes réponses aux questions posées sur le comportement de leur intimité (la zézette inside). Or, les chercheurs n’ont pas trouvé plus de corrélations entre les réponses données par des jumelles identiques par deux femmes qui n’ont pas de patrimoine génétique en commun.

L’étude, rendue publique en début de semaine, rend les conclusions suivantes: le point G n’est qu’un mythe, ou tout au plus une notion subjective, un pur produit de l’imagination.

Le point G tire son nom du sexologue allemand Ernest Gräfenberg qui a décrit, dans les années 50, cette zone fortement érogène chez certaines femmes.
Purée, y en a qui n’ont pas des métiers faciles! Sacré Ernest!
Cette notion a ensuite été popularisée et encouragée par les magazines féminins et certains sexologues.

Le fait qu’une équipe de chercheurs britanniques ne trouve pas le point G n’a rien d’étonnant en soi (Edith Cresson, sors de ce corps!).
Ce qui est curieux c’est que des Anglais pensent à partir à l’exploration de ce fameux point G.

Ca c’est proprement phénoménal.

C’est un peu comme si des Allemands se mettaient en tête d’élaborer l’anthologie de l’humour allemand de l’antiquité à nos jours en 10 volumes.

Catégories :Humeur

10 réponses »

  1. ah oui!!!!! ils en ont parlé au journal de France 2 , comme quoi ca n'interresse pas que les Britanniques !j'aimerai bien savoir comment on été conduites ces études…..et ce qu'en ont pensé les cobayes volontaires…..

  2. LOL sympa cette étude dis moi !!! dommage pour le résultat…qui sait peut être qu'un jour on trouvera !!!

  3. @ Sophie: R.I.P@ Moe: you're more than welcome.@ Claire: je sens que tu aurais bien aimé participer!@ Elisa: bon WE@ La petite famille en Touraine: you've got the power baby!@ mamou: merci de votre petite visite et à très bientôt j'espère.

  4. @ claire: un petit protocole peut-être!cocotte: bonne année à toi.De mauvais amants les Britons? Euh mon panel d'expérimentation n'est pas assez échantillonné pour donner une valeur objective à mes conclusions!

Tu veux dire quelque chose?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s