Humeur

Vacances j’oublie tout

Salut l’ami! En début de soirée je prends la route et je crois que j’ai encore bien choisi mon moment car le trafic Eurotunnel a connu de nouveau des problèmes hier soir. J’ai même reçu petit SMS from monsieur Eurotunnel himself alors que je dînais dans un petit restaurant végétalien japonais (on pousse le concept assez loin à Londres). Le texto disait ceci:

«Due to adverse weather and difficult road conditions at Eurotunnel, please ensure you respect your booked departure time and allow enough time for your journey.»

Sympathique et prévenant mais cela n’augure pas de très bonnes choses en général. Chez Eurotunnel, on ne te prévient que quand ça va pas bien du tout.

C’est pas grave, j’ai tout mon temps et j’ai prévu le ravitaillement des fois que les choses tournent au vinaigre.

Le blog va donc fonctionner en ralenti jusqu’à mon retour et exceptionnellement la devinette du mercredi est repoussée au 24 février.

Hasta luego los amigos and happy olympics!

Catégories :Humeur

Tagué:,

15 réponses »

  1. sois heureuse le message de Eurotunnel tu l’as reçu dans les temps, moi je l’ai découvert à mon retour…reçu à 20h24 sur ma boîte mail, et pas sur mon GSM pourtant je leur avait laissé le N° dans un élan de bonté, alors que je traversais à 21h50…comme j’en ai pour au moins 5h de route entre Clifford et Folkstone…very useful comme service !!!…ceci dit excepté que l’on ait failli devoir chaîner la voiture à 1mile de Folkstone et que l’on s’est perdu 2 fois dans les déviations mal indiquées nous n’avons pas eu de soucis majeurs!!! Seule infamie aux yeux de mes enfants …le Burger King fermé ainsi que tous les autres point de ravitaillement …pas très malin un jour de grand départ, tant pis pour leur tiroir caisse !!!

Tu veux dire quelque chose?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s