Voyages

The Saturday shot #62

Retrouvailles avec Dublin et les amis la semaine dernière. L’espace de quelques jours, le temps de se remémorer des souvenirs, de parler du temps qui passe, d’explorer un Dublin en constante évolution et qui en apparence ne semble pas subir les affres de la crise. Tant de nouveaux restaurants, de nouvelles terrasses, de luxe ostensible. Franchir la frontière et se rendre compte qu’au nord de la Liffey, c’est toujours la même histoire, les mêmes visages, les stigmates de la galère…

Découvrir les Velib’ dublinois: Dublin Bikes. Un initiative lancée fin 2009 et qui marche du feu de dieu. Il est temps que les vélos en libre-service arrivent enfin à Londres. C’est prévu pour fin juillet et ça s’appellera Barclays Cycle Hire. Pour le glamour sémantique on repassera!

 

9 réponses »

  1. superbe photo! Je ne suis allée qu »une fois à dublin, il y a au mois 7 ans…j’avais trouvé la ville très dynamique. Oui pour les vélos, comme tu dis, comme déception! manquerais plus qu’il soient tout gris…

  2. Dublin une découverte pour moi il y a très peu de temps ,j’ai beaucoup aimlé cette ville , on s’y sent bien tout de suite ! Superbe couleurs …

Tu veux dire quelque chose?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s