Londres

Un aller-retour en Eurostar, ça te dit? *concours*

Eurostar m’a contactée dis donc! Il s’agit de vous faire gagner -toi lecteur, toi public – des billets aller-retour Londres/Paris ou Paris-Londres, en première classe. Et ouais mon pote, c’est du solide!

Attends, je t’explique.

Tu connais peut-être déjà «Culture Connect». Non?
«Culture Connect» est une association entre Eurostar et des musées et galeries soigneusement sélectionnés à Londres, Paris ou Bruxelles. Si tu souhaites bénéficier de l’offre «Culture Connect», rendez-vous à Londres en Eurostar et montre ton billet de train dans l’un des musées ou galeries sélectionnés et tu bénéficieras alors de 2 billets pour le prix d’un, te donnant accès aux expositions temporaires de ces musées et galeries qui sont habituellement payantes (à la différence des collections permanentes, elles gratuites).

A Londres les musées et galeries participants sont:
The National Gallery
The National Portrait Gallery
Tate Modern
Tate Britain
The British Museum
The Victoria & Albert Museum

Le concours
Dans le même esprit, «Culture Connect» organise un concours de photos sur les blogs, dont voici le principe: si tu te déplaces à Londres avant le 11 juillet minuit, il suffit de te prendre en photos avec ton billet de train devant l’un des 6 établissements mentionnés ci-dessus. Tu m’envoies la photo et je la publie sur Lost & Found in London. Le 12 juillet, un tirage au sort est effectué parmi tous les participants sur tous les blogs et le vainqueur gagnera 2 billets aller-retour Eurostar en première classe (Londres-Paris ou paris-Londres).

C’est-y pas bat? Alors fais-vite sortir le petit oiseau!*

Pour m’envoyer les photos, voici l’adresse mail

avant le 11 juillet 2010 à minuit, donc.

Bonne chance à tous!

* Attention, quand je dis «petit oiseau», je parle de photographie, on est d’accord, hein? Je ne parle aucunement d’une anatomie quelconque et atrophiée. Et je ne parle pas non plus d’ornithologie.

 

17 réponses »

  1. c’est un petit peu l’arnaque, non ? il faut aller à Londres pour gagner un A/R à Londres. Si encore, ils remboursaient le (s) billet(s) qui figure(nt) sur la photo…
    ca me fait penser à l’eau lyophilisée (il faut de l’eau pour obtenir de l’eau).

    Mais à part ça, je suis bien contente que tu sois contactée pour nous faire profiter de ce concours, qui je l’espère est le premier d’une longue série 🙂

  2. Disons que je n’ai pas l’habitude de me prendre en photo devant tous les monuments d’une ville avec mon billet de train!😉
    Du coup, je ne peux pas participer à ton concours!

Tu veux dire quelque chose?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s