Londres

Au revoir les éléphants

Ca y est, les éléphants s’en sont allés. Ils ont quitté les rues de Londres la semaine dernière et se sont regroupés au Royal Chelsea Hospital (ce lieu-même où est organisé chaque année le fameux Chelsea Flower Show) pour un ultime au revoir.

A partir de ce soir, ce n’est qu’un groupe de Happy Few qui auront accès aux mastodontes: ceux qui auront reçu une invitation pour la Elephant Parade Mela, présidée par Goldie Locks Hawn et ceux qui auront payé leur billet pour participer à la vente aux enchère (£75).

C’est le 4 juillet que les éléphants se sépareront pour aller retrouver leurs nouvelles maisons: le hall d’une grande entreprise ou d’une institution, un jardin privé ou public, le toit d’un immeuble, à Londres ou ailleurs… Who knows?

Je salue avec une petite pointe de nostalgie cet événement artistique qui aura égayé les rues de Londres pendant quelques semaines.

Pour en savoir plus sur l’Elephant Parade – Un safari éléphants dans Londres!

18 réponses »

  1. C’est vrai que c’était vachement chouette ces éléphants! Comment il fallait faire pour recevoir une invitation pour la Elephant Parade Mela? Ma terrasse est trop petite pour en adopter un malheureusement…

  2. alors, tu achètes lequel ? heureusement j’ai pu en voir la semaine dernière à Covent Garden et à Westfield … ils étaient magnifiques !

  3. Je suis bien contente d’ête allée les voir tous ce week end, c’était magnifique, tes photos sont vraiment jolies. c’était une super expo, on va tous se sentir un peu orphelins!

  4. Je regrette sincèrement ces petits éléphants londoniens qui ont accompagné mon séjour printanier… Pour celles et ceux qui aiment ces « parades animales », ce sont des vaches que vous pourrez découvrir à Bordeaux jusqu’à mi septembre !!
    http://www.bordeauxandcow.com/

Tu veux dire quelque chose?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s