19 réponses »

  1. J’ai le vertige aussi mais j’y suis montée et en fait on n’a pas peur du tout🙂 J’y suis allée de jour, par une belle journée mais je pense y retourner le soir, ça doit être magnifique! Le temps d’attente n’est pas si long. Suffit de prendre ses billets à l’avance. Moi j’y suis allée un 1er mai et fais la queue qu’une quinzaine de minutes🙂 Je recommande à tout le monde de faire un tour, c’est magique! Et certains se marient même dedans ;))

  2. Oh oui deux fois. La première de jour lors de ma première visite à Londres , c’est juste super de voir comment cette ville est immense…. La deuxième lors de ma deuxième visite en septembre et là de nuit… A couper le souffle, tout simplement magnifique…. On y est allées vers 20h donc très peu d’attente, prise des billets sur place… Une vue splendide, des rencontres géniales dans la capsule… Allez y le soir, vous perdrez moins de temps et en prendrez plein les yeux!😉

  3. Des années que je rêvais d’aller à Londres…
    Enfin, le J jour arrivé, il était bien sûr prévu de monter à bord de la London Eye pour faire de sublimes photos. Journée magnifique, ciel bleu, grand soleil, pas de queue devant la roue… j’ai pas pu y monter. Je suis restée 10mn plantée, là, assise à me motiver, m’encourager… mon mari attendait patiemment ma décision. Mais j’ai pas pu, la courageuse que je suis avais bien trop peur. Un grand regret. Next time… !

  4. Superbe photo…
    Jamais essayé, malgré de multiples voyages à Londres. C’est cher pffffffff…
    Un de mes fantasmes récurrents reste d’y faire un tour en compagnie de Hugh Grant🙂

  5. Je découvre ton blog avec un grand bonheur🙂 Je suis une grde amoureuse de Londres.
    Viens également découvrir mon Blog et si tu veux uniquement lire les posts sur Londres, dans la colonne de droite choisi de découvrir « LONDON ». Donne moi ton avis, merci!

    Peut-être découvriras-tu encore des petits recoins non explorés!

    Olivia
    http://fashion-london-life.blogspot.com/

  6. Je suis montée dans le london eye, moi!
    J’avais qu’une rase-gazon à l’époque (ben en fait techniquement, l’autre était là, elle aussi, mais elle ne voyait rien du panorama londonien…).

  7. Je serai normalement sur Londres 3 semaines en Août, je pense y aller, à chaque fois je passe devant mais ne m’arrête jamais, je pense que là, ça se réalisera🙂
    Par contre je viens d’aller voir le prix des billets … *cof cof*
    Par ailleurs, toutes mes félicitations pour ton blog qui est juste à tomber, ça me transporte, j’ai l’impression d’y être à chaque visite, c’est génial. Très bonne année à toi, bisous🙂

Tu veux dire quelque chose?

