Londres

Top 5 des boutiques vintage à l’est de Londres

Guest post par Yuli Linssen-Kaminitz

L’est de Londres vous offre un choix sans fin d’options shopping vintage, ce qui rend la chose extrêmement difficile pour une nouvelle « fashionista» de savoir par où commencer. Cependant, il y a quelques magasins qui se distinguent par leur originalité, leur sélection et la qualité de leurs services. Une visite de ces magasins vous fera réaliser quelques petites choses très rapidement: il n’y a pas de meilleure thérapie que le shopping, les vêtements vous rendent extrêmement joyeux cependant votre compte bancaire n’est pas toujours assez grand pour satisfaire tous vos besoins et désirs.
Ici vous trouverez nos boutiques favorites de l’est de Londres.

1. The dressing room
Entrer dans le magasin va bientôt vous donner le sentiment que vous venez d’arriver dans une vieille discothèque branché et à la mode. L’intérieur comprend des ensembles de rétro éclairage, fond d’écran coloré et beaucoup d’objets funky. Naviguant dans le magasin entièrement rempli, vous pourrez constater la présence de robes élégantes de gala de plus de 40 ans, des écharpes en soie, des chaussures en crocodile et tellement plus! Si vous cherchez un sac à main de marque vous pourrez choisir entre : Fendi, Chanel et Gucci

2. Absolute Vintage
C’est vraiment la Mecque pour les vêtements vintage! Un des magasins les plus populaires dans l’est de Londres et aussi « Le meilleur magasin vintage à Londres en 2008» selon « In Style » magazine. La boutique offre de nouveaux stocks tous les deux jours ! Énorme choix de vêtements vintage et plus récemment, une boutique en ligne! Pour ceux d’entre vous qui n’ont pas la chance d’être nés dans le Royaume-Uni, Absolute Vintage offre l’expédition dans le monde entier. Que les dépenses commencent!

3. Beyond Retro
Espadrilles Old school et pantalons de survêtement, robes de bal des années 40, chemisiers triés sur le volet et bien d’autres trésors! David Beckham et Kylie Minogue sont de grands fans et il n’est pas difficile de comprendre pourquoi: des centaines de nouveaux articles arrivent à l’atelier tous les jours. La qualité est excellente et clairement l’acheteur de la boutique a un goût pour les vêtements étonnant!

4. Rokit
Commencé comme une simple étale de marché à Camden, cet empire vintage se répand maintenant avec plus de quatre magasins à Londres! Le style de la boutique est funky, joyeuse, et surtout bizarrement unique! 
Même si Rokit est devenu extrêmement populaire partout dans Londres, vous pouvez être sûr que si vous achetez quelque chose, il sera unique en son genre!
 Beaucoup d’articles du magasin sont représentés dans les magazines de mode et les productions T.V. 
Regardez rapidement leur page « presse » pour être inspiré!

5. Vintage Hart
Ce petit magasin super confortable est l’endroit idéal pour quelques habits et accessoires des années 50s-80s. Gamme d’accessoires, bijoux, chapeaux et aussi quelques articles insolites à la recherche contemporaine, qui sera parfait pour façonne un look vraiment original, pour une nuit dans la ville!

Maintenant, après avoir pris connaissance des magasins vintages les plus intéressants de l’Est de Londres, il est temps pour vous de prendre votre porte-monnaie et de commencer la navigation!

Catégories :Londres

13 réponses »

  1. J’ajoute une excellente adresse Vintage, Blitz (1000 m² de vêtements, accessoires, meubles et objets Vintage depuis Août 2011) : 55 Hanbury Street, E15JP ! Il y a aussi un coffee shop avec des pâtisseries🙂 On boit du café (préparé par une machine des années clinquante) confortablement installé dans un canapé Chesterfield. Je recommande vraiment ! http://www.blitzlondon.co.uk. Ouvert tous les jours à partir de 11 heures !

Tu veux dire quelque chose?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s