Humeur

Happy 2014

lost in london

– knock knock
– who’s there?
– Lapinou
– Lapinou who?
– Lapinou Year!

Voilà une petite blague à lire à haute voix et qui ravira le bilingue qui sommeille en toi public. C’est une petite blague de rien du tout, mais elle m’a fait sourire après une fin d’année peu joyeuse et assez éprouvante. J’espère que vos fêtes se sont bien déroulées et que vous avez bien profité de vos amis et de vos proches.
Je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette année 2014, de la douceur, une bonne santé, des voyages, des découvertes, de jolis projets, des moments de partage et surtout profitez bien de ceux que vous aimez, la vie est si fragile.
J’en profite pour vous remercier de votre fidélité et de vos témoignages de gentillesse chaque fois que vous laissez un petit mot ici ou dans ma boite mail. Merci à vous et très bonne année 2014.

Catégories :Humeur

Tagged as: ,

31 replies »

  1. Bonne année à toi! Vivement tes posts de 2014. Je vois que nous sommes nombreux à avoir perdu quelqu’un de cher récemment. Ou ai-je mal deviné? Profitons des gens que l’on aime tant qu’ils sont là.

  2. Jolie et douce, une petite blague qui fait du bien. Que cette année vous apporte sérénité et toutes ces bonnes choses que vous nous avez vous-même souhaitées. Et notre voeu à tous, encore plein d’humour et de bons plans Lost in London…. Bonne année Fabienne

  3. Merci pour la blague qui réveille notre anglais phonétique je vais la dire à mes élèves seniors mardi pour notre reprise des cours!
    un grand merci à vous c’est un plaisir de vous suivre, bonne année Fabienne pour vous et vos proches pleine de douceur et de joie.

  4. Une très belle année à toi et tes proches Fabienne, qu’elle soit remplie de bonheur et d’amour. Bon weekend, et j’adooooore Lapinou Year ! Xxx

  5. Et voilà, je meurs de rire devant mon écran et mes enfants trouvent ta blague naze. N’comprennent rien. Et je ris de plus belle.
    Bonne année 2014 à toi et aux tiens.

  6. So cute, même si ça m’a fait tout de suite penser à l’happy hour (0n ne se refait pas) et donc j’en profite pour lever mon verre du jour et te souhaiter une very happy, blissfull year 2014!

  7. Très belle et bonne année à toi et à ton blog qui déchire.
    Les Ptis parigots te souhaitent de belles découvertes londoniennes (que tu vas partager hein?), encore des rencontres à nous rendre jaloux, et du Pimm’s qui coule à flot….

Tu veux dire quelque chose?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s