Food

On the bap – Korean street food à Shoreditch

on the bap korean food london

Yo man! C’est ainsi que la Moulinette m’a salué ce matin. Ca a beau être les vacances, je trouve cela un peu léger. Ce n’est pas comme ça qu’elle faire pencher le baromètre du lapinou (cf billet précédent – ouais, ici il faut suivre). Si ça continue, je vais lui mettre un serre-tête et une robe à smocks pour qu’elle reprenne le droit chemin. Elle pourra y aller avec son « yo man », elle aura l’air totalement ridicule.
Non mais.
Je voulais partager une petite adresse bien sympathique avec toi. Découverte au gré de mes déambulations londoniennes et de mon intérêt pour la cuisine coréenne, je te présente « On the Bap ».

on the bap korean food london

C’était un samedi, il faisait froid, il faisait beau et j’avais faim. Le truc de dingue, tu vois. J’avais noté cette adresse depuis un petit moment pour quand je trainerais dans le quartier. Et ça tombait bien car ce samedi-là, j’étais dans le quartier. Lequel? Shoreditch.

on the bap korean food london

J’avais lu de très bonnes choses sur ce petit restaurant de street food coréenne.
Ce n’est pas très cher, on est servi rapidement et c’est délicieux. Le décor est sobre et réussi. J’aime beaucoup les murs en brique. La cuisine est ouverte sur la salle et on peut s’asseoir à une table ou au comptoir. S’il n’y a plus de place (il n’y a que 30 places), ils font take away.

on the bap korean food londonOn the bun, spicy chicken £6 * il y a une petite sauce miraculeuse là-dedans. Je tuerais pour avoir la recette (n’ayons pas peur des mots)

on the bap korean food londonYangyum chicken, korean fried chicken with crushed peanut, sweet and spicy £5.50

Je crois que la prochaine fois j’essayerai le kimchi bokeum bap ou bien le baek ban. (à tes souhaits)

Que vous dire de plus? Allez-y!

On the bap
305 Old Street
London EC1V 9LA
Tube Old Street

10 réponses »

  1. Ca m’a l’air pas mal du tout cette petite adresse. Ca me donne envie, meme a 9h30, c’est plutot bon signe non?🙂. Merci Fabienne !
    (ne cede pas pour le Lapinou, oriente la vers un poisson rouge, c’est bien un poisson rouge non?!)🙂

Tu veux dire quelque chose?

