Londres

Jubilee crowd

river pageant jubilee london
Il faisait un sale temps dimanche pour la parade nautique du jubilé. Les Anglais en ont vu d’autres et ce n’est pas quelques gouttes qui vont entamer leur enthousiasme patriotique. Ils sont arrivés de bonne heure pour être sûrs de voir passer leur reine et les milliers de bateaux sur la Tamise. Je n’avais jamais vu tant de Union Jacks flotter au vent.

river pageant jubilee london

On oublie la voiture coco

river pageant jubilee london

river pageant jubilee london

river pageant jubilee londonje crois que j’ai retrouvé Smithochon

river pageant jubilee londonce n’est pas le tout d’être au balcon, il faut saluer ses sujets

river pageant jubilee londonet quand tu n’as pas de balcon, tu as toujours le toit

river pageant jubilee london

river pageant jubilee london et si tu n’as ni toit ni balcon, il y a toujours l’escabeau pour prendre un peu de hauteur

river pageant jubilee london

river pageant jubilee london Au bal masqué ohé ohé!

river pageant jubilee london

river pageant jubilee londoncertains délimitent leur périmètre

river pageant jubilee london

river pageant jubilee london

river pageant jubilee london

river pageant jubilee londonet que serait un jubilé sans Pearly King?

28 réponses »

    • Oui j’ai vu la reine de mes yeux vus! C’était la deuxième fois. La première fois c’était il y a deux ans je crois. J’attendais à un passage piéton à South Ken et elle est passée sous mon nez dans un 4X4.

    • Oh tu sais, au début il ne pleuvait pas et l’événement était tellement historique, ça aurait été bête de rester devant la télé, surtout que j’habite à 50m de la Tamise.

  1. Génial! J’ai vu des photos « officielles » mais avec ce reportage j’ai presque l’impression d’y avoir été. J’adore les cirés-union-jack!

  2. ha haaaa bravo Fabienne…mais surtout pour avoir bravé les éléments déchainés; ma pgotopréférée: le type enveloppé dans son drapeau

  3. Nice ! Je n’ai pas eu le courage de sortir dimanche ! Par contre je suis bien sortie hier pour le concert !! Images à venir plus tard !

    Annaïs

  4. J’adore quand tu fais ces petits reportages de rue, avec un oeil partout, qui aurait pensé regarder en l’air ?! J’aime beaucoup la photo des deux filles à leur fenêtre.

  5. Bonjour Fabienne, belle photos qui donne bien l’impression de ce qui se passait ce jour-la. J’y etais aussi, d’ailleurs tu m’as pris en photo, je suis le pearly king. Bonne continuation…Yann

  6. Très sympas tes photos ! Elles retranscrivent bien l’atmosphère de ce long (et étrange) week-end. Décidément, les Anglais, ils savent comment y faire avec leur famille royale 🙂

Tu veux dire quelque chose?